Une « anomalie océanique » approche la Californie

Publié le 14 Juillet 2013

"Un groupe de biologistes conduisant des recherches acoustiques sur des baleines à bosse ont trouvé plus de ce qu'ils sont venus chercher. Les experts ont capté un son haut-débit appartenant à « une source inconnue d'une énorme taille ». Les océanographes ont suivis la trajectoire de l'écholocation, et prédisent que la source atteindra la côte de San Diego cette semaine".

Le marketing viral de GODZILLA continue sur le Tumblr officiel Godzilla Encounter ! Le monstre approche du San Diego Comic Con...

Certaines lettres des titres du site sont en rouge, ce qui fait immédiatement penser à un message codé. Jusqu'à présent, nous avons les lettres S E R I, ce qui peut donner RISE. A moins que ce ne soit les premières lettres du nom SERIZAWA.

Le docteur Daisuke Serizawa (interprété par l'acteur Akihiko Hirata) est le premier homme a avoir inventé une arme pour tuer Godzilla dans le classique de 1954. Il se peut que le personnage revienne dans le remake de Gareth Edwards, probablement sous les traits de Ken Watanabe qui a rejoint le casting du film en Mars dernier.

EDIT : Le réalisateur Gareth Edwards a confirmé une apparition de GODZILLA au San Diego Comic Con dans une vidéo de tournage :