GODZILLA : la campagne virale commence !

Publié le 11 Juillet 2013

Un mystérieux site du nom de Godzilla Encounter a fait son apparition hier sur la toile. Le site appartient à Legendary Pictures qui, on le sait, présentera GODZILLA au San Diego Comic Con le 20 Juillet.

Le site, qui fonctionne comme un Tumblr, reporte des activités étranges sur la côte Ouest des Etats-Unis (Pacifique). GODZILLA est en route...

Il y a quelque chose au dehors...

"Mère Nature devient toute secouée par quelque chose de GROS. Après être allé surfer ce matin, mon sismographe a capté une activité tectonique en haute mer, qui se traduira par d'énormes vagues à San Diego dans les prochains jours. Le surf a été interdit dans de nombreuses villes côtières. Je ne suis pas un expert météo, mais si mes résultats sont corrects, l'épicentre de cette activité sismique est en mouvement."

Disparition d'un navire de pêche japonais

Après avoir reçu un appel de détresse hachuré, les gardes-côtes ont lancé une enquête complète sur l'équipage du Sun Five. Le navire fait état d'une collision avec un énorme «iceberg noir», mais cette affirmation serait inhabituelle pour ces eaux. Les officiers tentent toujours de déchiffrer le message final du capitaine Okumura: «l'iceberg ...il nous a vu».

 

GODZILLA : la campagne virale commence !